de conciergerie

Concierge de l'axe Y

Y-Axis Concierge est un service fait pour vous qui s'occupe de ces petites tâches essentielles.

Flèche vers le bas
Flèche vers le bas

Solution unique pour tous vos besoins en matière d'immigration

Service gratuit

Service de notaire

Service de notaire

La plupart des procédures de visa exigent la présentation de documents notariés. Y-Axis simplifie ce processus pour vous en collectant vos documents originaux, en les vérifiant puis en les notariant. Actuellement, nous proposons des services de notaire à Hyderabad, Delhi, Mumbai, Pune, Bangalore, Chennai et Ahmedabad.

Service de traduction

Solution de transfert de fonds international

Y-Axis vous aide à simplifier les transferts de fonds vers l'Inde grâce à nos services de transfert de fonds internationaux. Nous nous sommes associés à des marques internationales réputées pour vous aider à envoyer et à recevoir facilement de l'argent à l'international. Nos services sont conformes à toutes les lois et s'assurent que tous les protocoles sont suivis. Nos agents de remise vous aideront à traiter vos documents et vous conseilleront sur le meilleur moment pour traiter les remises afin de profiter de tarifs avantageux.

Service de transcription

Solution de carte SIM internationale

Ne perdez pas le contact avec votre famille et vos amis lorsque vous voyagez avec notre carte SIM internationale. Y-Axis peut vous aider à acquérir une carte SIM internationale qui vous permet de rester connecté à un coût raisonnable. Notre objectif est de vous aider à éviter les tracas liés à la gestion de plusieurs cartes SIM ou à la recherche d'un fournisseur local une fois sur place. Vendues en roupies, nos cartes SIM vous permettent également d'économiser sur les taux de change.

PRÊT D'ÉDUCATION ÉTUDIANT

Prêt d'études pour étudiants

Étudier à l'étranger est une décision qui change la vie mais qui coûte cher. La combinaison des candidatures, des admissions, des déménagements et des frais de subsistance des étudiants fait que le prix semble soudainement élevé. Y-Axis peut vous aider à postuler en toute tranquillité d'esprit grâce à nos services de prêts aux études étudiantes. Nous sommes alliés à certaines des principales banques et institutions de crédit et pouvons vous aider à bénéficier de la meilleure qualité de service aux meilleurs tarifs possibles.

Service gratuit

Réservation de créneaux d'examen

Réservation de créneaux d'examen

Bloquez votre date d'examen à l'emplacement de votre choix via l'axe Y. Nous sommes alliés aux principales organisations de test et d'évaluation et pouvons vous aider à réserver un créneau. Que vous soyez dans une ville avec le centre d'évaluation ou que vous visitiez juste pour l'examen, notre équipe vous aidera à obtenir la date et le créneau de test souhaités pour l'IELTS, le TOEFL, le PTE, le GRE et le GMAT.

SERVICES BANCAIRES

Service bancaire

Y-Axis a développé des alliances bancaires internationales pour vous aider à rester connecté aux canaux bancaires lorsque vous êtes en déplacement. Grâce à notre expérience dans l'aide aux étudiants, aux professionnels et aux familles qui déménagent à travers le monde, nous pouvons vous aider à structurer et à organiser vos finances pour garder votre tranquillité d'esprit et rester connecté à votre banque avec un minimum de perturbations.

Service gratuit

Forex

Forex

Y-Axis peut vous aider à gérer vos besoins en devises avec les meilleurs taux de conversion en vigueur. Pour les étudiants partant à l'étranger pour des études supérieures, nous proposons des paiements gérés qui respectent leurs cycles de paiement des frais de scolarité. Nos partenariats mondiaux nous permettent de vous fournir des solutions de change sécurisées et opportunes.

Assurance voyage

Assurance voyage

Voyagez en toute sérénité avec nos solutions d'assurance voyage. Y-Axis vous aide à acquérir une couverture d'assurance en fonction de vos projets de voyage et propose des solutions adaptées pour les étudiants, les professionnels, les familles et les entreprises.

Pourquoi choisir Y-Axis comme consultant en immigrants

Besoin d'aide avec la documentation ? Nous pouvons le faire également

Les processus de visa et d'immigration nécessitent beaucoup de temps consacré à la documentation et aux petites courses. Bien qu'il s'agisse de tâches simples, elles finissent par prendre du temps qui pourrait être utilisé de manière plus productive. Y-Axis Concierge est un service fait pour vous qui s'occupe de ces petites tâches essentielles. Notre présence internationale et nos alliances mondiales nous permettent de vous servir dans le monde entier.

Liste des universités reconnues

Services Done For You
Y-Axis Concierge

Reduce Your Application Hassle

Save Time & Get Great Deals

Need Help With Documentation? We Can Do That Too

Visa & immigration processes require a lot of time spent on documentation and small errands. While these are simple tasks, they end up taking the time that could be spent more productively. Y-Axis Concierge is a done-for-you service that takes care of these small but essential tasks. Our international presence and global alliances ensure that we can serve you across the globe.

Notary Service

Most visa procedures require the submission of notarised documents. Y-Axis simplifies this process for you by collecting your original documents, verifying them and then notarising them. Currently, we offer notary services in Hyderabad, Delhi, Mumbai, Pune, Bangalore, Chennai & Ahmedabad.

Notary Service
Translation Service

Applying to a non-English speaking country? Need your Indian language services converted into English or a foreign language? Y-Axis offers high quality translation services to and from any language. With quick turnaround time and double-checked translation, rest assured that your documents are in the right hands. Read More>>

Translation Service
Transcript Service

Submitting academic transcripts is an essential part of most visa application packages. Y-Axis takes the difficulty out of procuring these documents by collecting your transcripts, syllabus and mark sheets from the college or university. We can also help you acquire duplicate mark sheets and degree certificates from your institute. Read More>>

Transcript Service
Student Education Loan

Studying abroad is a life-changing but expensive decision. The combination of applications, admissions, relocation and student living expenses mean that the price suddenly seems high. Y-Axis can help you apply with complete peace of mind with our student education loan services. We are allied with some of the leading banks and lending institutions and can help you avail the highest quality of service at the best possible rates. Read More>>

Student Loan
Exam Slot Booking

Block your exam date at your desired location through Y-Axis. We are allied with leading testing & assessment organisations and can help you with booking a slot. Whether you are in a city with the assessment centre or visiting just for the exam, our team will assist you to get your desired date and test slot for IELTS, TOEFL, PTE, GRE & GMAT. Read More>>

Exam Slot Booking
Banking Services

Y-Axis has developed international banking alliances to help you stay connected to banking channels when you’re on the move. With our experience with helping students, professionals and families relocate across the world, we can help you structure and organise your finances to keep your peace of mind and stay connected to your bank with minimal disruption. Read More>>

Banking Services
International Sim Card

Stay connected from the moment you land in your new country with an international SIM card. Y-Axis can help you get your communications set up with an internationally valid SIM card that ensures you are in touch with your loved ones. Read More>>

International Sim Card
Forex

Y-Axis can help you manage your foreign exchange requirements with the best prevailing conversion rates. For students moving abroad for higher studies, we offer managed payments that meet their academic fee payment cycles. Our global partnerships allow us to deliver secure, timely forex solutions to you. Read More>>

Forex
Travel Insurance

Travel with complete peace of mind with our travel insurance solutions. Y-Axis helps you acquire insurance coverage based on your travel plans and offer appropriate solutions for students, professionals, families and corporates. Read More>>

Travel Insurance
Why Choose Us?
  • Concierge Services

    One Contact

    A dedicated Y-Axis agent will be assigned to you and will be available on call to assist you

  • Post-Landing Services

    Post-Landing Services

    We assist you with your documentation errands before you fly as well as help you settle down once you land

  • Concierge Consultation

    Peace of mind

    Your dedicated Y-Axis agent will get all your documentation in order saving you time and effort

speak to a counsellor
Get started

We will connect you to a Y-Axis Consultant ASAP.





I accept the terms & conditions.
LET'S STAY IN TOUCH
Follow Us

We want to hear from you!