Consultants en immigration et visas, Inde | Carrières à l'étranger sur l'axe Y
Vérifiez votre éligibilité

Le calculateur de points de l'axe Y est un moyen simple pour vous d'évaluer la force de votre profil lorsque vous postulez pour travailler, étudier ou s'installer à l'étranger.

Trouver des emplois à l'étranger#
Offres d'emploi

Le consultant n°1 en immigration et visas en Inde

À propos de l'axe Y

Y-Axis est le premier consultant en carrière à l'étranger en Inde et probablement la plus grande entreprise d'immigration B1C au monde. Établis en 2, nos 1999+ bureaux détenus et gérés par l'entreprise à travers l'Inde, Dubaï, Sharjah, Melbourne, Sydney et plus de 50 employés servent plus d'un million de clients. Nous sommes des agents de recrutement agréés en Inde et des agents de voyage IATA. Dans le cadre de nos services, nous fournissons des conseils personnalisés à environ 1500 1 demandes individuelles chaque mois pour les visas de migration, d'études et de travail. Plus de 40,000% de nos clients sont par le bouche à oreille. Aucune autre entreprise ne comprend les carrières à l'étranger comme nous.

IMPACT
  • Les réussites
    Les réussites
    1 millions
  • conseillées
    conseillées
    10 Million +
  • Experts
    Experts
    Depuis 1999
Entreprise
  • Bureaux
    Bureaux
    50 et plus
  • L'ÉQUIPE
    L'ÉQUIPE
    1500 et plus
  • Solutions
    MONDE #1
    Solutions
  • PLATEFORME CX
    #1 CX
    PLATEFORME
Témoignages
consultants en immigration australie

Je suis Urvashi Sharma et actuellement, je suis un résident permanent au Canada et tout mon processus a été pris en charge par l'axe des y mais cette vidéo que j'ai spécialement faite pour remercier Lupa et toute l'équipe qui ont recherché ma recherche d'emploi et moi J'apprécie vraiment tout le travail acharné qu'ils ont accompli, tous les efforts déployés par eux, alors mon message pour eux est simplement que continuez votre bon travail. J'apprécie vraiment tout le travail acharné que vous avez accompli. 

– Urvashi Sharma –
consultants en immigration canadienne

Salut! Ici Ronak et j'ai commencé mon processus de relations publiques au Canada après avoir contacté Y-Axis vers novembre et nous sommes actuellement en février et j'ai déjà reçu l'invitation. C'était merveilleux jusqu'à maintenant avec Y-Axis. Non seulement ils sont professionnels, mais aussi parce que les consultants en processus et les consultants en immigration assignés, à savoir Ameya et Orudge, ont tous deux été d'un grand soutien dans tous les aspects de l'ensemble du processus de relations publiques. Merci. 

-Ronak-
consultants en immigration australie

Bonjour, je m'appelle Anisha Naidu et j'ai demandé un visa pour les États-Unis avec l'axe des y il y a environ deux ou trois semaines et ils m'ont vraiment expliqué comment procéder et ils m'ont formé avec les simulations d'entretiens et tout ce qui Je ne savais pas trop comment m'y prendre, alors ils m'ont totalement éduqué à ce sujet et ils m'ont attribué Shiva Ranjani qui m'a été d'une aide personnelle pour tous les doutes que j'avais, quelles que soient les choses que je ne savais pas, alors elle m'a vraiment aidé. 

-Anisha Naidu-
meilleurs consultants en immigration canada

Je m'appelle Vidya et j'ai demandé un visa d'affaires aux États-Unis via Y-Axis. Le consultant chez Y-Axis m'a aidé avec la documentation, y compris DS-160 et ma lettre de rendez-vous. J'ai été emmené à quelques séances de simulation. L'ensemble du service m'a été très utile. 

– Mme Srividya Basawa –
meilleurs consultants en immigration canada

Je m'appelle Anuja. J'ai suivi le service Y-Axis Coaching à des fins d'immigration et mon expérience a été très bonne. En fait, le tuteur Swathi était très compétent et très patient. Elle est toujours là pour vous soutenir. En fait, M. Arshad est très serviable et le service était très attentionné. D'après mon expérience, je le recommanderai certainement à mes amis et à ma famille. C'est le meilleur institut de coaching de Navi Mumbai. 

– Mme Anuja –
meilleurs consultants en immigration canada

Salut, c'est Uday Sheshadri. Je travaille actuellement comme ingénieur logiciel où j'ai une expérience de cinq ans. Je voudrais faire part de mes commentaires sur le service que j'ai reçu de Y-Axis, ma consultante, Pavithra, m'a été utile car elle a dissipé mes doutes sur les pays qui me conviendraient selon mes besoins. J'ai pris une consultation pour l'immigration australienne et j'ai obtenu un résultat positif. 

– Ouday Sheshadri –

Plus de témoignages

 
Dernières infos

Besoin d'aide?
Commencez

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous rappellerons !




J'accepte les termes et conditions.

 
Axe Y
 
RESTONS EN CONTACT

Check Your Eligibility

The Y-Axis points calculator is an easy way for you to evaluate your profile’s strength when applying to work, study or settle abroad.

Find Overseas Jobs
Find Jobs
ABOUT Y-AXIS
About Y-Axis

Y-Axis is India’s No.1 Overseas Career Consultant and presumably the world’s largest B2C immigration firm. Established in 1999, our 40+ company owned and managed offices across India, Dubai and partner Offices in Melbourne and 1100+ employees served over 1 million customers. We are Licensed Recruitment Agents in India and IATA travel agents. As part of our services, we provide personal one-on-one counseling to about 40,000+ individual inquiries every month for migrating, study and work visas. Over 50% of our customers are from word-of-mouth. No other company understands overseas careers like we do.

IMPACT
  • Successes
    Successes
    1 million
  • Counseled
    Counseled
    10 Million+
  • Experts
    Experts
    20+ years
Company
  • Offices
    Offices
    40+
  • TEAM
    TEAM
    1100+
  • CRM
    WORLD'S #1
    CRM
  • CX PLATFORM
    #1 CX
    PLATFORM
Testimonials
australia immigration consultants

I am Urvashi Sharma and currently, I am a permanent resident in Canada and my entire process was taken care by y-axis however this video I’ve especially made to thank Lupa and the entire team who have been looking for my job search and I really appreciate all the hard work done by them all the efforts taken by them so my message to them is just that keep up good work I really really appreciate all the hard work done by you. 

– Urvashi Sharma –
canada immigration consultants

Hi! This is Ronak here and I started my Canada PR process after getting in touch with Y-Axis around November and right now we are in February and I have already received the invite. It’s been wonderful till now with Y-Axis. Not only are they professional but also because the process consultants and immigration consultants assigned namely Ameya and Orudge both of them have been really very supportive over every aspect of the entire PR process. Thank you. 

– Ronak –
australia immigration consultants

Hello I’m Anisha Naidu and I applied for a visa to the US with y-axis about two-three weeks ago and they really took me through the process of how to go about it and they trained me with the mock interviews and everything that I wasn’t sure about how to go about it so they totally educated me about it and they assigned Shiva Ranjani to me was a personal help to me about whatever doubts I had whatever things I did not know so she was really helpful. 

– Anisha Naidu –
best canada immigration consultants

I am Vidya and I have applied for a business visa to the US through Y-Axis. The consultant at Y-Axis has been helping me out with the documentation, including DS-160 and my appointment letter. I have been taken to a couple of mock sessions. The entire service was very helpful to me. 

– Ms.Srividya Basawa –
best canada immigration consultants

My name is Anuja. I have taken Y-Axis Coaching service for immigration purpose and my experience was very good. In fact, the tutor Swathi was very knowledgeable and very patient. She is always there to support you. In fact, Mr Arshad is very helpful and the service was very attentive. According to my experience, I will definitely recommend this to my friends and family. This is the best coaching institute in Navi Mumbai. 

– Ms.Anuja –
best canada immigration consultants

Hi, this is Uday Sheshadri. I currently workings as a software engineer where I have experience of five years. I would like to give feedback about the service I took from Y-Axis, my consultant, Pavithra, was helpful as she cleared my doubts on which countries would be suitable to me as per my requirements. I took consultation for Australian immigration and I got a positive result. 

– Uday Sheshadri –

More Testimonials

 
Latest News

Need Help?
Get started

Fill below form and we will call you back!




I accept the terms & conditions.

 
Y-Axis
 
LET'S STAY IN TOUCH
Follow Us

We want to hear from you!